muscle1.eu

L'UE envisage suspendre des parties de la loi emblématique relatif à l'intelligence artificielle en réponse à la contrainte de la nation américaine et des géants de la technologie.

Sat November 8, 08:30 AM • 3 min read

L'UE prévoit de interrompre certains éléments de le texte phare relatif à l'intelligence artificielle en raison de la pression du pays nord-américain et des grandes entreprises technologiques. L'UE prévoit de interrompre certains éléments de le texte phare relatif à l'intelligence artificielle en raison de la pression du pays nord-américain et des grandes entreprises technologiques.

Sur le sol asiatique en Afrique sur le sol américain, la Russie régresse. la compagnie Gunvor abandonne l'accord avec la compagnie pétrolière Lukoil suite à les USA l'ont appelé « marionnette du Kremlin ».'. Frustrant : mille vols suspendus alors que la clôture met les aérodromes sous stress Répression de l'administration Trump relatif à le programme H-1B, plus de 175 enquêtes déclenchées. Le retrait de La femme politique Pelosi ouvre la route à une bataille difficile pour la remplacer dans San Francisco. Dizaine envoyés de l'école du climat de Columbia discutent de ce qu'ils espèrent réaliser à la COP30.