muscle1.eu

Le dirigeant président de France affirme que ces incursions US contre la Perse n'ne possèdent "aucunement" justification légale.

Tue June 24, 02:32 AM • 3 min read

Le dirigeant homme d'État français affirme que ces incursions des États-Unis contre la Perse n'ne possèdent "pas le moindre" justification légale. Le dirigeant homme d'État français affirme que ces incursions des États-Unis contre la Perse n'ne possèdent "pas le moindre" justification légale.

Ankara s'efforce pour empêcher que les tensions entre Israël et l'Iran ne se détériore : le chef de l'État turc. Convocation à tous les photographes : Concours photo de magazine de La Havane 2025. Cashmir : La crise d'identité au cœur du conflit territorial à multiples facettes. L'Arménie abaisse les exportations d'or russe soulignées par l'enquête de The Insider, la transaction entre deux pays en déclin de trois milliards de dollars en 2025. Le représentant de la République islamique d'Iran à l'ONU qualifie la bombardement américaine sur les infrastructures radioactives de "une autre tache" dans son propre histoire. Intimider de activer des éléments terroristes endormies aux USA en cas d'offensive quelques jours avant la frappe aérienne de Trump. Le prétendant des élections tchèques le politicien Babiš en danger alors que la cour annule son acquittement pour corruption.